Récupération des eaux de Pluie

cuve de récupération pour eaux de pluie

existe en version aérienne en dur (dur horizontale, dur verticale, dur Rectangle, IBC, GRV)

version souple (citerne à incendie, citerne effluents, citerne carburants...)

Sous-catégories

  • citerne souple

    Une citerne souple, également connue sous le nom de réservoir souple, est un dispositif de stockage d'eau flexible et pliable. Elle est fabriquée à partir d'un matériau imperméable et résistant, et est conçue pour être utilisée dans diverses applications, notamment le stockage d'eau potable, l'irrigation agricole, la lutte contre les incendies, l'approvisionnement en eau de secours, etc.

    La citerne souple se présente sous la forme d'un grand sac ou d'une poche, et peut être installée de manière temporaire ou permanente, aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Elle est généralement dotée d'un système de filtration pour assurer la qualité de l'eau stockée, ainsi que d'un système de vidange pour faciliter la distribution ou l'évacuation de l'eau.

    Les citernes souples sont appréciées pour leur résistance, leur légèreté et leur facilité d'installation. Elles peuvent être pliées et transportées facilement.

  • IBC, GRV

    Un GRV (Grand récipient Vrac) ou IBC (Intermdiate Bulk Container) est une citerne industriel réutilisable conçu pour le transport et le stockage de liquides en vrac ou de matériaux granulés. Un IBC est composé d'une structure externe durable en métal, qui offre un soutien structurel et une protection. La poche qui retient le liquide est fabriquée en polyéthylène haute densité (HDPE). Ils ont une capacité de 1000 litres ou 600 litres.

Il y a 17 produits.

Affichage de 1-17 of 17 élément(s)

Filtres actifs